Campagne de socio-financement

Dernières Nouvelles on 26 Mar , 2018

Nous créons actuellement une campagne de collecte de fonds.

Cette campagne servira à soutenir les activités de l’association:

La Joëlette a besoin d’entretien après 4 ans de support dévoué auprès de nos jeunes.
Le calendrier des courses de l’année 2018 a été étayé, un rassemblement des familles de nos jeunes est également prévu pour la 1ère fois en juin.
Nous avons à cœur de pour nous dépasser en emmenant nos cœurs et nos jambes à l’extérieur de Montréal sur la scène québécoise et internationale afin de faire vivre à ces enfants un moment de découverte et de partage loin de leurs contraintes quotidiennes.Cette année, l’équipe a choisi de soutenir Lou-Anne en lui permettant de vivre avec ses parents le demi marathon de son lieu natal aux Îles-de-la-Madeleine ! Le coût moyen pour un voyage d’équipe est de 5000 à 10000 $. Les membres de l’équipe, à l’exception des enfants, sont responsables pour tous les frais d’hébergement et d’alimentation.
Comment nous aider ?

1- En venant nombreux à notre soirée de levée de fond le 25 avril (Infos via notre page facebook)

2- En partageant l’information autour de vous

3- En contribuant financièrement

Vous soutenez la cause des enfants et adolescents atteints de handicap pour qui une telle expérience peut faire une différence. Vous les aidez à surmonter la maladie et vous nous aidez à donner un répit à leurs parents.

Merci de votre soutien, Merci de faire équipe avec nous, vous assurez la cadence de nos pas et le rythme de nos cœurs roses pour les mois à venir !

Pour nous aider : https://makeachamp.com/lecoeuretlesjambes